ALADDIN Une fois n’est pas coutume, Nicolas Ker s’échappe de Poni Hoax et Paris. Avec Gilbert Cohen (ex Château Flight et boss de Versatile Records), ils forment Aladdin. Leur premier album, We were strong so we got lost, sort le 6 juin. Torturé comme du Lou Reed, classe comme la trilogie berlinoise. Rock’n’roll animals !
CONTROL « Mystique et trippant » pour Tsugi. Signés chez Yuk-Fü, ils mettent de l’électro dans leur glace, et inversement. Avec eux tous les bonhommes de neige dansent synchros. Pas du genre à souffler le chaud et le froid, plutôt à la jouer beau blizzard.
Mike Theis & Control_Disruptism by Yuk-Fü Rec
Control_Kerala by Yuk-Fü Rec
VIVA & THE DIVA La dream team cold-kraut est de retour ! Sir Alice au chant qui fait peur, Arnaud Roulin (Poni Hoax, Paris) et Mark Kerr (ex-batteur des Rita Mitsouko) pour glacer l’ambiance, le tout supervisé par Maxime Delpierre le jazz en bandoulière (du Jazz Zigh Band et de Limousine, il a bossé avec Joakim). Un EP givré qui déménage les freezers est sorti en début d’année. En live, c’est puissant à en faire danser les camisoles de force.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire