mercredi 22 juin 2011

Merci pour tout (c'que j'n'ai pas) - Biyouna feat. Didier Wampas


Biyouna est une chanteuse, danseuse et actrice algérienne née le 13 septembre 1952 dans le quartier de Belcourt à Alger. En 1972, à l’âge de 19 ans, Biyouna décroche par hasard un petit rôle dans le feuilleton télévisé El-Harrik. Au cinéma, ella a notamment tourné avec Nadir Moknèche dans Le Harem de madame Osmane, Viva Laldjérie ou encore Delice Paloma.

"En parallèle, j’ai enregistré en France deux albums de chansons Raid Zone (Warner Music 2001) et Blonde Platine dans la Casbah (Naïve 2006). J’ai fait un spectacle à l’Opéra Comique avec Fellag. J’ai joué le rôle du Coryphée dans Electre mise en scène par Philippe Calvario, en compagnie de Jane Birkin."

Dans le morceau Merci pour tout, Biyouna est accompagnée de Didier Wampas (Les Wampas)


Merci mon dieu de ne pas avoir pensé à moi, merci mon dieu merci pour tout c'que j'nai paaaaass
La scarlatine,un job a l'usine , le coléraaaa, Brigitte à mon braaas, des morpions, des coructions, merci mille foiiiis , merci pour tout c'que j'nai paaas,un vieux mari, l'estime de tout pariiis, un quatre quatre , le nez de Cléopatre, la police au cul et un voisin du d'ssus, merci mille fois ,merci pour tout c'que j'nai paas, merci mon dieu de ne pas avoir penser a moiii ,merci mon dieu merci pour tout c'que j'nai paas(bis)
 des domestiqsues BOUM, la bombe atomique, un mélanise moulin , un mélomane malin , deux enfants virgule cinq , un bec d'ornithorinque, merci mille fois, merci mille fois merci pour tout c'que j'nai pas, une extinction d'voix, une fètwa sur moi, un manteau d' visoie allah allah, une indigestion , une face d'anchois ,non , ça tu l'as mon ami,ben merci mille fois merci pour tout c'que j'nai pas merci mon dieu de ne pas avoir penser a moi merci mon dieu merci por tout c'que j' nai paas (bis)... merci mon dieu .............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire