samedi 11 juin 2011

Stress au boulot : Flying Lotus "Kill Your Co-Workers" vs Stupeflip "A bas la hierarchie"


Allez, ne me dites pas que vous n'y avez jamais songé : buter votre collègue de travail ou votre chef. D'autres y ont pensé, rassurez-vous !

D'abord, une petite mise en situation avec Office Warfare - Nerf Gun :


Et pour mettre tout ça en musique, Flying Lotus avec une vidéo de Beeple et Stupeflip qui propose la solution.



Intro:-mais ou vous etiez ,je vous cherche depuis une heure?
-désolé mais j étais encore au self ;ils ont un tres bon gratin daufinois aujourd'hui
-!? vous m'avez fais perdre une belle occasion de gagner un marché ! et vous m'avez couté de l'argent !
... je sais pas ce qui me retient de vous foutre a la porte !
-vous pouvez pas désolé chuis qu'un simple stagiaire , l'oubliez pas
-c'est tout c'que vous trouvez a dire..?
-ouais ... allez vous faire foutre.

refrain:(bis)

a bas la hierarchie! pour tous les mecs qui sont dans les boites
la hierarchie ! pour tout ceux qu'ont les mains moites

c’est ca bosse ,bosse, bosse, coco!
ecrase toi et met ton orguil au porte manteau
tout le monde y pense...tout le monde oublie!!
personne se bat...tout le monde subit!!
alors tu bosses quinze plombes sur un macintosh
c'est moche!!
Ya le boss qu’est venere comme un bosch
Il te crache dessus…tu stress c’est l’angoisse…
Mais tu continue !!
Parce qu’il t’faut d’la caillasse
C’est le biz’ qui prime !
Et ca t fout la déprime !
Tu veux en parler mais jamais tu t’exprime !
se faire prendre pour un con par des gens qu’on déteste
Payé au lance pierre t’as plus qu’a bouffer les restes
Harcèlement moral .. ambiance carcérale
Espèce de connard qui s’habille super mal
Pense a « rosetta » , a «ressources humaines »
Chaque fois qu tu’t f’ra ken par c’putain d’systeme

refrain:(bis)

a bas la hierarchie! pour tous les mecs qui sont dans les boites
la hierarchie ! pour tout ceux qu'ont les mains moites

MAIS QUI T'ES TOI POUR ME PARLER COMME CA
T'ES PLACE PAR PAPA ET TU T'CROIS PLUS FORT QUE MOI
MAIS QUI T'ES TOI POUR ME STRESSER COMME CA
ET QU'EST-CE QUI T'DONNE LE DROIT D'TE CROIRE AU D'SUS D'MOI
TU T'CROIS SUPERIEUR PASQUE T'ES MON SUPERIEUR
ESPECE DE BATARD J'VAIS T'PETER L'POSTERIEUR
ET QUAND TU F'RAS L'BOUFFON
DANS TA CAISSE DE FONCTION
FAIS GAFFE J'AURAIS P'TET'E SCIE LA DIRECTION

« ... Tu sais la société elle fonctionne comme ça
excuse moi mais c’est genre :
T'ENFONCES DES PORTES OUVERTES»
HE BEN J'LES ENFONC'RAI JUSQU'A C'QUE J'EN CREVE
ET COMME GOLDMAN J'IRAI AU BOUT D'MES REVES
ET MEME SI LA CHANSON ET BEN ELLE SERT A RIEN
J'CROIS QU' CA T' F'RA DU BIEN DE GUEULER C'REFAIN
A BAS LA HIERARCHIE
LA HIERARCHIE
A BAS LA HIERARCHIE
LA HIERARCHIE
A BAS LA TAPISSERIE
POUR TOUS LES MECS QUI SONT DANS LES BOITES
LA HIERARCHIE
POUR TOUS CEUX QU'ONT LES MAINS MOITES


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire