lundi 24 octobre 2011

Wide Style avec Samyam, Free The Robots, Jackson, Manare, Nasty Nasty le vendredi 11 novembre 2011 à la Machine du Moulin Rouge


Les Californiens du Beat débarquent à Paris pour un concert à la Machine du Moulin Rouge (soirée Wide Style) vendredi 11 novembre 2011.
> Acheter sa place (17€80)

Samiyam, premier live à Paris pour la première signature du label Brainfeeder et proche de Flying Lotus. Il est en quelque sorte l’éminence grise de l’écurie chapeautée par Steven Ellison. Gaslamp Killer dit qu'il lui doit beaucoup dans l’apprentissage des softs et machines qu’il utilise.


Free The Robots est le  fer de lance de la scène beat californienne dans l’ombre des Nosaj Thing, Flying Lotus ou Gaslamp Killer. Après un premier album éponyme sorti en 2008, et l’excellent Ctrl Alt Delete sorti l’année dernière sur Alpha Pup, Chris Alfaro revient avec un nouvel opus de 5 titres : The Mind Eyes. 



Nasty Nasty est un jeune producteur californien fait déjà beaucoup parler de lui au sein de la scène hip hop électro made in LA. Grosses basses ravageuses mélangés à du crunk, du hip hop, du glitch et de la techno, ses live sont un véritable concentré d’énergie taillé pour le dancefloor. Il fera son 1er live a Paris !

Pour vous faire une idée, voici un mix à télécharger :

NastyNasty - Grime Science Mix (This City is Ours Podcast) by SubSynthesis



Aucun commentaire:

Publier un commentaire